Sommaire
Il est impératif de préparer des jeunes professionnels à la prise de responsabilités et à l’ouverture d’esprit. Il faut aussi leur permettre d’acquérir des connaissances et compétences autour de deux thématiques importantes pour le monde d’aujourd’hui : le Management et le Développement Durable. Ceux-ci sont les principaux engagements de l’ESI Business School.
Bénéficiez d’une formation Bachelor
Le Bachelor environnement de l’ESI Business School est une formation bac+3 qui propose un double cursus en Management et Environnement. Vous en saurez plus en visitant . La spécialité du Bachelor en Environnement de l’ESI Business School est de proposer une formation intégrant tous les aspects du Développement Durable, de l’Environnement, RSE, QHSE. Cette formation s’accompagne d’une approche pluridisciplinaire axée sur le Management, la gestion de projet, l’économie, le droit, la finance, etc.
Formation en Mastère Management et Développement Durable
L’ESI Business School, l’École de commerce post bac du Développement Durable, donne à ses étudiants la possibilité de poursuivre leur formation sur un Mastère. Celle-ci s’accompagne d’un double cursus en Management et Environnement — Développement Durable. Tout au long des études, les étudiants peuvent poursuivre leur programme de Mastère Développement Durable en alternance ou en cursus initial. Le cycle Mastère in Green, Social & Digital Management de l’ESI Business School est un programme complet pour tous les étudiants qui veulent s’engager dans une démarche professionnelle. La spécialité du Mastère en Développement Durable est de proposer une formation qui renferme tous les aspects de l’écologie, du Développement Durable, etc.
La formation MBA Management et Environnement
L’ESI Business School met à disposition des MBA spécialisés destinés aux étudiants et aux professionnels voulant acquérir une double compétence. Elle permet aussi aux apprenants d’approfondir leurs connaissances, ou réorienter leur carrière. Le MBA de l’ESI Business School est un programme sur 2 années (d’abord Mastère ensuite spécialisation MBA en 2ème année) en Management et Développement Durable. La double compétence vise le développement d’une approche simultanée des compétences managériales et environnementales.