Voici 2 des 1001 conseils de Pierre

On finit de grandir, mais on ne finit jamais d’apprendre, disait l’autre. C’est dire qu’on est toujours à la recherche de nouvelles connaissances. C’est donc dans ce même registre que s’inscrivent les conseils de ce spécialiste afin de vous amener à faire attention à certains petits trucs qui échappent souvent à l’esprit.

Comment porter les cuissardes pour faire voir votre élégance ?

Vous avez certainement entendu parler des cuissardes et avez le désir d’en porter. Suivez juste les conseils suivants. D’abord, il faut noter que les cuissardes sont des chaussures souvent portées pour optimiser la sobriété d’un style. Il n’est donc pas nécessaire d’y mettre les tenues trop sexy. Par exemple, vous pouvez les porter sur des tenues telles que les robes chandails, les jupes abruptes et les jeans sans garniture. Continuez à lire sur un site intéressant. Sur tout autre plan, il est conseillé de prendre en compte la longueur lors du choix des cuissardes. En effet, lorsqu’elle dépasse vos genoux (légèrement en tout cas), elle vous met bien, autrement dit, vous vous y sentirez à l’aise. Aussi, cela fait exploser de plus en plus votre charme.

Mariage d’un ami : que faut-il porter pour s’y rendre ?

Si le mariage est une cérémonie d’une grande envergure, celui d’un ami l’est encore plus. Et pour s’y rendre, il s’avère nécessaire de bien soigner son apparence à travers la tenue à mettre. Les conseils ici s’orientent vers les caractéristiques des habits, tant pour l’homme que pour la femme. En effet, si vous êtes homme, il est conseillé que vous privilégiez souvent un ensemble avec cravate ou plutôt un ensemble ayant un nœud papillon. Tout compte fait, le choix peut varier en fonction du style que vous envisagez, du thème du mariage, sans oublier le lieu de l’événement. Pour ce qui est des femmes, vous pouvez opter pour un style assez élégant et minimaliste afin d’éviter d’arracher la vedette à la mariée.