Trois astuces pour atteindre la libido

Discuter de ses fantasmes avec son conjoint est le meilleur moyen de faire pétiller votre désir l’un pour l’autre. Cependant, il existe d’autres moyens pour rehausser le niveau de votre libido. Voici trois astuces qui peuvent vous guider sur le chemin de votre épanouissement sexuel.

Des jeux de rôles pour sortir de l’ordinaire

Si vous pensez que votre sexualité est trop terne et que l’envie vous titille d’expérimenter la profondeur de votre désir, il n’y a pas à attendre. Les jeux de rôles vous donnent la possibilité d’enlever le masque qui vous définit aux yeux du monde.

Mais pour faire plus simple, l'explication est que le jeu de rôle met en scène une partie de vous qui êtes généralement caché au monde. Cet intermède est le moyen parfait pour faire sortir le fantasme qui vous fait le plus mouiller.

En cet instant et dans la peau de ce personnage, vous pouvez faire ce que vous voulez, être qui vous voulez. Parlez-en à votre partenaire et trouvez l’intermède qui vous ressemble le plus.

Des accessoires coquins pour augmenter le plaisir

Si les jeux de rôles sont un cadre ouvert à vos délires sexuels, il faut noter que les accompagner d’accessoires décuple le plaisir. En effet, qu’il s’agisse de lingerie osée, de sextoys, d’aphrodisiaque ou encore d’huile de corps, les choix sont multiples.

En outre, les accessoires coquins ajoutent un zeste de sensualité à vos moments de passions. L’attente est plus longue et le plaisir décuplé pour les partenaires.

Découvrez les sensations sonores

Les réactions diffèrent d’une personne à l’autre et si, vous trouvez que la tension durant vos ébats est trop terne ; essayez d’y faire entrer de la sensualité. En effet, vous avez le choix de passer en boucle des audio érotique.

Cependant, il est important de savoir les choisir. Sans trop de vulgarité, ils (les audio) doivent être entraînants avec des voix suaves et sensuelles. Le tout revient à ne pas déborder d’un côté ou l’autre. Autrement dit trouver la combinaison parfaite revient à rester dans la limite sensualité suave et vulgarité.

Rappelons tout de même que tout dépend de vos fantasmes et du but recherché.