Tout savoir sur le couple Orlando Bloom et Katy Perry

Orlando Bloom est bien connu pour son poids dans la prestation des Anneaux ou du moins des pirates de Caraïbes du côté de Johnny. Il est vrai que Orlando Bloom n’a pas été direct ces derniers temps, mais il a répondu présent à interview sur The Guardian. Cela a été une occasion pour mieux se renseigner sur ses ébats amoureux avec Katy Perry. Même s’il n’est pas tout à faire combler de cette relation, il a des détails à donner.

Un bébé pour Orlando Bloom

En général, le quotidien des couples change lorsqu’ils accueillent un enfant. Ceci est un constat chez les couples dans de pareils cas. En effet, la vie intime se retrouve impactée, car il faut s’occuper de ce dernier durant toute la journée, la nuit y compris. Orlando Bloom serait dans cette configuration selon la source du journal.
D’ailleurs, il le confirme lui-même. Il n’a donc pas un riche ébat amoureux à cause de ce bébé qui vit entre eux. Mais ce dernier est l’enfant de Miranda Kerr une ex-femme de Orlando Bloom. A cet effet, le couple Orlando Bloom et Katy Perry cultive une parfaite discrétion à propos de leur premier enfant accueillir. Cela s’explique par le partage au quotidien des images d’Orlando Bloom ayant uniquement rapport avec ses projets. Pour avoir des clichés du couple, il faudra scroller à mainte reprise. Mais, c’est à noter qu’ils sont rares. Toutefois, il existe une image de leur enfant où son visage est carrément masqué.

Le couple Orlando Bloom et Katy Perry est-il marié ?

Vu la situation qui plane au sein du couple, beaucoup sont les internautes qui se questionnent sur l’union officielle des deux. Cela demande à savoir si Orlando et Katy ont une union légale. Selon le média, la chanteuse et l’acteur n’ont pas l’intention de se prononcer sur ce sujet.