Top 3 films à voir absolument

La multiplication des maisons de production dans le monde de la cinématographie a favorisé l'invasion des films et séries. De sorte qu’il serait difficile de pouvoir en regarder la totalité. Cependant, il y en a de films qu’il ne faut certainement pas manquer de regarder. Cet article vous en expose trois parmi des centaines.

La chronique de Bridgerton

Créé par Chris van Dusen, la chronique de Bridgerton est une série présentée par Netflix. Elle parle de la romance entre Daphne, la fille aînée de la grande famille des Bridgeston et le duc de Hasting, Simon Basset. Cette relation qui au début devait être une farce, se transforma contre toute attente en romance fougueuse.

Les huit épisodes de la première saison ne suffiront pas pour mettre fin à cette histoire. Ce qui conduit à une deuxième saison. Alors essayez ici de voir quel avenir a été planifié pour votre série ainsi que plusieurs autres films.

The irishman

Aussi tiré du catalogue de Netflix, le film irishman est tourné dans un décor d’après-guerre. Où les plus forts règnent en chef sur les moins. Escroquerie, assassinat et toute la panoplie du crime organisé parfument ce film et font sa réussite.

En effet, il s'agit de l'histoire d’un ancien militaire devenu chauffeur de camion pendant les années 1950. Il fut accusé de vol et obtint les services de l'avocat Bill Bufalino qui finit par le présenter à son cousin Russell. Cet ancien militaire pénétra ainsi le monde du crime et devient très redouté.

Annihilation

Sorti depuis 2018, Annihilation est basée sur le roman éponyme de Jeff vandermeer. On découvre à travers ce film de science-fiction une biologiste et ancienne militaire qui s'aventure dans une exploration au fond de la forêt. Son but est bien sûr de chercher des réponses par rapport à la mort de son mari dans cette même forêt. Mais la réalité qui l'y attend est tout autre. De l'horreur mélangée à de la bravoure. Sont là les caractéristiques d’annihilation.