Rihanna toujours plus ravissante dans sa nouvelle marque de dessous

Comme la plupart des investisseurs de la nouvelle génération, la star américaine ne s’est pas contentée d’investir dans le monde de la musique. Elle s’intéresse depuis quelques années, en collaboration avec Savage et Fenty à la lingerie haut de gamme toujours pour le bien-être de ses fans. Elle n’hésite pas d’ailleurs à se faire prendre en cliché dans des dessous séduisants pour révéler sa marque de vêtements.

 

Un nouvel album de Rihanna attendu ?

Beaucoup de fans de la célèbre chanteuse s’inquiètent déjà depuis 2016. Même si Rihanna n’a pas fait profil bas dans l’univers de la mode et sur Instagram, elle ne s’est plus faite remarquer sur la scène musicale il y a près de 5 ans. L’on s’interroge alors sur l’avenir que la star réserve à sa carrière de chanteuse hors pair. A quand son neuvième album ? Serait-t-elle victime du mal des célèbres artistes à revenir sur la scène après avoir atteint le sommet ? Pour trouver une réponse satisfaisante à cette interrogation, visitez le site web.

Pour le moment, aucun doute ne subsiste plus sur le fait que la chanteuse américaine s’investit davantage dans d’autres projets certainement plus rentables. Ce qui lui réussit le plus d’ailleurs est sa marque de vêtements dont les sous-vêtements et sa marque de cosmétiques. De nouvelles collections plus attrayantes les unes que les autres ne cessent de voir le jour.

 

Rihanna enflamme Instagram grâce à son sex-appeal

Ses fans ne font que baver face aux magnifiques captures de sa somptueuse silhouette postées sur son compte Instagram. En effet, il n’est plus un secret que la star possède une silhouette qui fait rêver depuis des lustres plus d’un. Une beauté sans pareille que les dessous de sa marque personnelle se donnent le plaisir de mettre en valeur. Rihanna ne cesse donc de secouer la toile. A en croire les commentaires des milliers de fans sur son compte Instagram, plusieurs n’arrivent même plus à trouver les mots pour qualifier cette beauté divine.