Que faut-il savoir sur la location du mur végétal QUIOZK ?

Opter pour un mur végétal naturel est une bonne alternative pour redécorer une pièce. C’est pour cela qu’il faut choisir le mur végétal naturel QUIOZK. Apprenez-en plus sur ce mur dans le développement ci-dessous.

Comment louer un mur végétal ?

Pour en savoir plus sur la location des murs végétaux, lisez intégralement cet article. Si vous désirez louer un mur végétal, alors sachez que c’est un produit nécessitant un grand entretien. Cet entretien est pris en charge par nos équipes de productions. De plus il convient de notifier que nous ne pouvons pas satisfaire aux demandes urgentes, car nous réalisons une grande quantité de produits. Par ailleurs, si vous souhaitez louer un kiosque végétalisé, vous avez deux alternatives. La première consiste à vous procurer un ticket à 5€. Ce ticket vous permet de souscrire à l’offre « vitamine ». Vous devrez patienter pendant longtemps pour avoir votre kiosque. La deuxième alternative concerne essentiellement le ticket à 375€. Celle-ci vous permet d’obtenir votre kiosque végétalisé dans de bien meilleurs délais.

 

Pourquoi opter pour ce mur végétal ?

Il faut opter pour ce mur végétal, car il est :

Facile à installer
Vous n’avez aucun besoin de recourir à des travaux d’installation en ce qui concerne la location d’un mur végétal. Dès qu’il est posé, il est installé. Grâce au mur végétal, procédez à la création de votre Great Place to work et ceci de façon rapide.

Attrayant et saisissant
Ce mur végétal permet d’avoir une végétation luxuriante. Vous pourrez y trouver également des poissons ainsi qu’une luminosité proche de celle de la lumière du jour. Avec cette installation, vous ne regarderez plus votre bureau de la même façon.

Ne nécessite aucuns frais d’entretien
Si vous recherchez des plantes et des poissons dont l’entretien est sans frais, alors c’est ce mur végétal qu’il vous faut.

 

La nouvelle génération des murs végétaux

Ce mur végétal appartient à ceux de la société Neogarden. De plus, il est totalement autonome. C’est d’ailleurs ce qui fait sa différence. Ce mur végétal est naturel et est un réservoir contenant une variété de poissons. Par ailleurs, il se suffit à lui-même à cause des poissons présents dans le bac. Il faut ajouter que le mur végétal naturel QUIOZK est très compact. Il peut accueillir jusqu’à 35 plantes différentes.