Partenariat BPGO-BPN : ce qu’il faut savoir

Pour afficher des performances plus efficaces, il est toujours souhaité d’unir les forces. Et c’est ce qu’ont compris deux structures financières françaises à savoir : la Banque populaire Grand ouest et Bretagne pôle naval (BPN). Ces deux entreprises ont décidé de collaborer afin d’offrir de meilleurs services aux entreprises. Quel est le contenu de ce partenariat ? Découvrez tout dans cet article.

Que contient cet accord ?

Avec ce partenariat signé en s’associant à BPN, la BPGO rentre ainsi dans la cour des grands. Cette collaboration remonte en 2020 au moment où le monde faisait face aux premiers cas de la pandémie de coronavirus. Alors qu’ils étaient de pleins pieds dans la cérémonie de présentation des vœux du Nouvel An à Quimper. Bretagne pôle naval par la voix de son président Frédéric Guéna fait l’annonce du jour. Il fait part ainsi à l’assistance de la nouvelle collaboration entre BPN et la BPGO. Selon le délégué général de BPN, ce partenariat a comme objectif d’apporter plus d’innovations et du développement dans le quotidien des entreprises. En signant ce partenariat, le BPN convainc aussi des adhérents du cluster industriel breton à intégrer le partenariat. Un girond qui compte près de 200 sociétés. Le rôle de BPN dans cet accord est de faire la promotion de la Banque populaire Grand Ouest. En retour, ce dernier répondra favorablement aux demandes des adhérents pour ce qui concerne les crédits et autres services.

Les offres de la BPGO

En choisissant la Banque populaire Grand Ouest, vous bénéficiez de plusieurs types d’offres. En premier, cette structure offre plusieurs gammes de prêts. Entre autres, vous bénéficierez des crédits tels que le prêt personnel, le prêt immobilier, le prêt trésorerie et bien d’autres types de prêts. Elle vous propose divers types de remboursement. Les modalités d’acquittement sont bien relaxes. Ainsi, vous n’aurez pas de pression.