Où va le monde : L'existence des Reborn

Constat à été que les  Reborn sont troublantes de réalisme. A la fois fascinants et dérangeants, les reborn sont des œuvres artistiques, qui peuvent entrainer des dérives, vers une humanisation de l’objet. On peut alors dire qu'ils imposent une évolution de l'art de la création.

Qu'est ce qu'un Reborn ?

Un Reborn ou bébé reborn, est une poupée qui ressemble en tous points à un véritable nouveau-né. Ce sont des poupées réalistes qui fascinent autant qu’elles dérangent, mais cela ne les empêche pas de déchaîner les passions. Avec ce bébé en plastique, toutes les personnes trouveront leurs bonheurs.  visitez le site web

D'un autre point, l'utilisation d'un bébé Reborn est conseillée pour certaines femmes ayant connu un certain traumatisme dans leur vie comme :

  • la perte d’un enfant;
  • la fausse-couche;
  • la stérilité.

Pourquoi ce type de poupée fait-il couler autant d’encre ?

Les personnes qui créent des bébés reborn sont tout d'abord appelées des reborneuses. Ce sont des vraies artistes, avec un sens aigü du détail. Chaque poupée créer, est une illusion parfaite. Ainsi, lorsqu’on s’adresse à une reborneuse, cette dernière dispose d’une fiche de naissance qu'elle vous soumet pour que vous y mentionnez votre besoin à savoir : le prénom, le poids, et la taille au préalable. A sa création, le bébé reborn peut être habillé avec des vêtements de bébé. Chaque bébé reborn est peint et c’est à  cette étape qu’il prend des allures de bébé garçon ou fille. Cependant, il est donc difficile de différencier un bébé Reborn d'un bébé réel.

 Pourquoi le bébé reborn ne crée pas l’unanimité ?

Les bébés reborn peuvent effrayer. L’absence de vie de la poupée fait que certaines personnes y voient un enfant mort, un corps lourd qui ne s’anime pas et qui ne communique pas.

Vous l’avez compris, le bébé reborn ne fait pas l’unanimité. Pour qu’il entre dans les mœurs sans heurter les sensibilités de chacun, il faut impérativement qu’il reste à sa place de jouet et d’objet de collection.