Le fanatisme et ses preuves

Le fanatisme prend de plus en plus de place de par le monde entier et est surtout orienter vers les artistes chanteurs. Pour dinguer les fanatiques les unes des autres, certaines personnes font usage de certains joujoux et gadgets tout à fait remarquable. Cet article présente mieux la chose.

Quel est donc ce fameux joujou

Il n’est pas rare de voir à un concert d’artiste musicien que beaucoup voir même la quasi-totalité des spectateurs font usage de certains bâtons lumineux. Ces bâtons sont souvent en plastique ou en d’autres matières et portent le fameux nom Anglais Army Bomb. Ils ont très prisé et le public en raffole quand il est question de montrer qui est fan de quel artiste musicien et qui ne l’est pas. C’est d’ailleurs pour cela que dans des spectacles réunissant plusieurs artistes, on trouve plusieurs bâtons de différentes couleurs montrant ainsi les fans d’un artiste à l’autre.

Un exemple de ce gadget

La star de ces bâtons lumineux est celui de groupe BTS qui à faire objet de plusieurs modification et a également connu des évolutions et cela a fait que sur le marché, on en retrouve 3. Celle de la première version datant de 2015, celle de la deuxième version datant de 2017, et la dernière apparue elle aussi en 2017. La spécificité de cette dernière est le fait qu’elle soit équipée d’un système de bluetooth permettant ainsi de l’activer à une certaine distance. Il faut également souligner que ce matériel ne coûte pas en tant que telle mais son prix peut varier d’un vendeur à un autre. Il existe cependant des sites web sur lesquels l’on peut commander la chose. Il existe également quelques boutiques qui vendent bien cet Army Bomb. Et même le jour du concert certains marchands ambulants vendent encore le fameux matériel mais la possibilité pour que le prix soit élevé est trop forte mais néanmoins, les retardateurs pourrons se rattraper et ne resterons pas ainsi en marge des festivités.