Comment se présenter au mariage de son amie ?

Quand il faut aller encourager une amie le jour de son mariage, vous devez vous présenter habillée comme l’occasion l’exige. Si l’invitation vous parvient bien, vous n’avez aucune raison d’y aller et de paraitre accoutrée ou mal habillée. Si vous jugez que vous n’avez pas assez de tenue digne de l’évènement, vous pourrez faire un tour en boutique. Les éléments comme les bijoux et les accessoires sont des moyens de sublimer votre look. Voici comment les choisir.

Les bijoux, la touche ultime

Une femme se présente assez rarement à des évènements sans arborer un bijou. Qu’il s’agisse de chaine, de collier, de pendentif, de boucles d’oreilles ou de bracelet, on porte toujours un ou plusieurs de ces éléments. Le choix de ces bijoux peut cependant rehausser les vêtements qu’on porte ou ruiner notre look. C’est pourquoi il ne faut pas choisir au hasard quel bijou porter pour le mariage d'une amie. Si vous portez une tenue manche courte ou sans manche, c’est l’occasion de porter votre joli bracelet en or ou en argent. Si vous avez des boucles d’oreilles faites du même métal, alors associez-les. Aussi, pour celles qui possèdent des bijoux en pierre dur comme le diamant dans leur boite à bijou, c’est le moment idéal de les sortir.

Les sacs à main

Le sac à main est l’accessoire féminin par excellence. Si vous le choisissez correctement, il va tout simplement parfaire votre habillement. Pour qu’il soit chic, élégant et raffiné, optez pour un style minimaliste. Dans le cas contraire, vous pourrez avoir du mal à le porter. Aussi, pour le choix de la couleur, il ne faut pas se tromper. Si sa couleur est en contraste avec les couleurs de vos vêtements, cela peut ne pas être agréable à regarder. Optez donc pour une couleur qui s’accorde avec un élément de votre habillement. L’idéal est de l’accorder avec les couleurs de vos chaussures.