Comment satisfaire une femme au lit

La plupart des hommes se sentent assez confiant quant à leur performance au lit. Parce que oui chez le sexe dominant, le plus important est de surpasser ses limites au cours de chaque rapport. Et si les femmes adorent les mecs confiant, ce qu’elles aiment encore plus ce sont ceux qui arrivent à leur faire toucher des doigts l’extase sexuelle.

La   Communication

Le sexe ne se planifie pas. Ce qui le rend aussi envoûtant, c’est qu’il se fait de manière spontané. Prenez le temps de discuter avec votre partenaire, faites des échanges langoureux, donner lui envie de vous embrasser. Les femmes ont besoin de se sentir désirer, alors ne vous privez pas de lui dire qu’elle est belle et qu’elle vous donne envie d’être plus intime avec elle. Pendant l’acte, demander ce qu’elle désir, ce qu’elle aimerait que vous lui fassiez. Soyez attentif à sa respiration, cela vous fera savoir son niveau d’excitation. Une femme satisfaite à 100% est une femme qui atteint son orgasme. Pour l’explication de ce phénomène, cliquez ici

Les préliminaires et l’acte

Le plus grand plaisir que peut ressentir une femme ne vient pas des mouvements de va et vient comme l’on pourrait le croire. En Effet, les femmes sont beaucoup plus enclines à atteindre l’orgasme lorsqu’on porte une attention particulière à la stimulation de leur clitoris. Vous pouvez être un ours dans la vie active mais doux comme un gros nounours sous la couette. En utilisant la paume des mains et le dos des doigts, faites de petites caresses autour de ses lèvres clitoridien. Laissez durer le petit jeu un long moment sans vraiment toucher le clitoris. Continuez à l’exciter en parcourant chaque centimètre érogène de son corps, la nuque, le bas du dos, le long du torse, les pieds, etc. Une fois que vous la sentez prête, vous pourrez alors passer à l’acte. Brisez le quotidien en expérimentant à chaque fois une nouvelle position, et bien que le lit soit le lieux le plus confortable, amusez-vous à le faire où vous n’en avez pas l’habitude (sous la douche, à la cuisine, sur une chaise, etc.)