Argent colloïdal : informations nécessaires

Souffrez-vous d'infections chroniques, telles que la gastrite et la rhinite ? Êtes-vous fatigué d'utiliser des antibiotiques et de ne pas obtenir de résultats ? Et pire, souffrez d'effets secondaires, comme des douleurs à l'estomac et des intestins déséquilibrés ? Votre immunité est-elle toujours faible et tombez-vous toujours malade ? Lisez cet article.

Mais qu'est-ce que l'argent colloïdal? A quoi sert-il ?

Largement utilisé dans des pays comme la France, les États-Unis, la Suisse et le Canada, l'argent colloïdal est un puissant antibiotique, antiviral, antifongique et antiparasitaire naturel. C'est une substance composée d'eau purifiée et de vibration d'argent, dans son état colloïdal. Argent colloidal consultez notre site pour d’éventuelles informations supplémentaires. Dans cet état, les particules d'argent sont ultrafines, mais malgré cela, elles ne se dissolvent pas. Ils restent en suspension dispersée et sont invisibles à l'œil nu. L'argent colloïdal traite les maladies causées par des champignons, des virus, des parasites, des bactéries, entre autres. Il est capable de combattre jusqu'à 650 types de micro-organismes, les empêchant de se développer et de créer de nouveaux types de parasites. Il est également important de mentionner que ces micro-organismes ne créent pas de résistance à l'argent colloïdal, comme avec les antibiotiques traditionnels, et ainsi, de plus en plus, vous êtes en mesure d'augmenter votre immunité en utilisant l'argent colloïdal. En plus de l'usage oral, il peut également être appliqué sur la peau pour la cicatrisation des plaies. Certaines maladies qui peuvent être traitées avec l'utilisation de l'argent colloïdal : acné, appendicite, pied d’athlète, infection urinaire, brûlure, eczéma, cystite, dermatite, les hémorroïdes…

Autres utilisations de l'argent colloïdal

Vous pouvez nettoyer vos plaies avec de l'argent colloïdal pour accélérer leur guérison, il est possible de faire un spray nasal, un bain de bouche, une application sur les coups de soleil et bien plus encore. Il est également possible d'utiliser la substance à différents moments de la journée: vaporiser le réfrigérateur, le congélateur et d'autres environnements qui stockent les aliments, traiter l'eau de la piscine, l'utiliser dans l'eau des animaux, éliminer les odeurs des chaussures et des chaussettes, laver les aliments entre autres utilisations.