3 conseils pour mieux utiliser la résistance d'une cigarette électronique

La résistance d’une cigarette électronique est une pièce principale du clearomiseur qui chauffe l’e-liquide afin de le transformer en vapeur et de libérer les saveurs. De même, son mode de fonctionnement est une chose que les utilisateurs doivent savoir. Découvrez dans cet article, quelques procédures pour mieux utiliser la résistance d'une cigarette électronique.

Amorcer de façon simple sa résistance

L’amorçage de la résistance est une étape à ne pas négliger. Elle consiste à mettre quelques gouttes de liquide directement sur la résistance pour s’assurer que le e-liquide pénètre bien dans le coton. Versez le liquide dans le clearomiseur puis inspirez par le drip tip. Rendez-vous sur puff.biz pour plus d'informations. Vous oublierez ainsi la circulation du e-liquide. Il est impératif d’attendre quelques minutes avant de vapoter. L’amorçage est nécessaire lorsque vous ne souhaitez pas gâcher une résistance !

L'entretien de la résistance

Pour la durée de vie de votre résistance, il est recommandé de l’entretenir soigneusement. Essuyez-la à l’eau chaude à chaque remplacement de réservoir pour limiter l’accumulation de déchets de liquide consumé. Veillez à bien la rendre sèche avant de la revisser. Pour garantir le bon fonctionnement de votre matériel, il est parfois préférable de changer la résistance. L'entretien de la résistance est très économique. Cependant, ce n’est pas une stratégie conseillée aux vapoteurs et vapoteuses novices, s'il ne s'agit pas d’être un pro de la physique.

Le temps pour changer la résistance d'une cigarette électronique

La résistance d'une cigarette possède une durée de vie allant de 2-3 semaines au moins si vous l'utilisez normalement. La qualité des produits, le type de liquide, la cigarette électronique de même que la fréquence d’utilisation sont des éléments qui pourront avoir l'influence sur la durée de vie de la résistance. Si votre cigarette électronique dégage moins de saveurs et moins de vapeur, c'est alors préférable de procéder à l’acquisition d’une nouvelle résistance.